Écran d’appel client pour votre restaurant

Dans le marché concurrentiel actuel de la restauration, il est plus important que jamais de trouver des moyens d’améliorer l’expérience client. L’une des façons d’y parvenir est d’investir dans un écran d’affiche client, ou écran d’appel client. Les écrans d’affichage pour clients sont de plus en plus populaires dans les restaurants, et pour une bonne raison. Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de ceux-ci dans votre restaurant.

écran d'appel client
  • Comment un écran d’affichage client peut-il aider votre restaurant ? 
  • Quels sont les avantages de l’utilisation d’un afficheur client ? 
  • Comment l’utilisation d’un écran d’affichage améliore-t-elle l’expérience client ? 
  • Pourquoi est-il important d’avoir un écran d’affichage client dans votre restaurant ?

Un service plus rapide

L’un des plus grands avantages de l’utilisation d’un présentoir pour clients est qu’il peut vous aider à accélérer le service. Avec un écran client, les clients eux-mêmes peuvent récupérer leurs commandes, ce qui évite au personnel de service de devoir livrer les commandes aux tables.

Une attente contrôlée

En outre, les clients peuvent visualiser l’évolution de leurs commandes sur l’écran, de la commande à la préparation, jusqu’à la finalisation. Cela leur donne l’occasion de suivre eux-mêmes le travail, et d’éviter de poser des questions au personnel de votre restaurant.

Réduire le niveau de bruit

Un écran d’appel client peut réduire le niveau de bruit dans votre restaurant. Si habituellement vos employés appellent à haute voix le client quand la commande est prête pour qu’il puisse venir la récupérer, l’afficheur client est quand à lui silencieux. Cela peut contribuer à créer une atmosphère plus relaxante pour vos invités.

Utilisation flexible en intégrant la publicité

Un écran d’affichage pour les clients peut également être utilisé de différentes manières, comme en y affichant régulièrement de la publicité. C’est un excellent moyen de promouvoir des offres spéciales ou des plats du menu auprès de vos clients pendant qu’ils attendent leur commande. Votre chiffre d’affaire augmentera avec peu d’effort de votre part !

Besoin d'écrans d'affichage client pour votre restaurant ?

Vous n’êtes pas sûr de devoir installer un écran d’affichage client dans votre restaurant ? Vous avez entendu dire qu’ils peuvent être très utiles, mais vous n’êtes pas sûr que l’investissement en vaille la peine. Un écran client est un élément essentiel pour tout restaurant moderne. Il vous permet de gérer la satisfaction cliente plus efficacement puisqu’il fournit à vos clients des informations de dernière minute sur l’état de leur commande.

Un écran d’affichage pour clients peut être un excellent investissement pour votre restaurant. Il peut vous aider à accélérer le service, à faciliter l’attente, à réduire le bruit et à augmenter votre chiffre d’affaire avec la publicité. Si vous cherchez des moyens de rationaliser vos opérations et d’améliorer l’expérience client, un présentoir à clients est une excellente solution.